Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
24 juin 2008

pantacourt burda 7966

Une toute première, un pantacourt burda  taillé pour moi dans un si joli tissus de chez Toto, il me me va comme gant , j'en suis tellement contente que la version longue est déjà en cours , le seul hic c'est que je n'ai pas tout compris pour la montage de la poche intérieure , alors pour l'instant ça sera sans poche ....051050 allez le prochain je vous le montre porté si si .... lol

Publicité
Commentaires
S
oooo chouette !<br /> tu me fais penser qu'il faudrait bien que je m'en fasse un pour aller avec la tunique T
C
si tu étais ici je t'aiderai bien à poser ta poche ... j'en ai posé deux pour le jean's de Baptiste...<br /> mais tu es, enfin je suis, trop loin ! <br /> en tout cas ce tissu est très joli j'adore les fleurs et tu seras bien là bas ! <br /> bises <br /> claudie<br /> ps : faustine ne quitte pas la chemise de nuit de lélé ! même avec cette chaleur elle la porte !
A
trop joli et tout frais dans ce tissu. bonne soirée à toi bises
L
Bravo, il est cool ce pantacourt (même s'il n'a pas de poche)<br /> Bises
C
il fait très frais ton tissu sympa la forme<br /> je pourrais pas t'aider pour monter la poche lol!<br /> bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité