Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
17 juin 2008

livres ... encore et toujours....

Je sais que là ça devient grave mais comme c'est pas dangereux ( enfin j'espère ) je continue à garnir ma bibliothèque créative de nouveaux ouvrages qui m'ont fait les yeux doux pour de nouveaux projets , et qui sait que des projets j'en ai plein le tête.... 001__2_015

J'ai vu des réalisations magnifiques chez Gédane et Virginie, qui m'ont donné l'envie de m'y mettre  , alors y a plus cas ..

034033

et le dernier sur le très bon conseil Aji032

.

Comme vous pouvez le constater, plein de jolies choses à venir ( enfin je le souhaite), mais je crois bien qu'il faudra attendre un peu , après les vacances sûrement car les projets à venir ( dans une quinzaine) seront tout autre.... mon île intense......

Publicité
Commentaires
A
C'est un virus... mais il n'y a pas trop de remède, si ce n'est assouvir ses envies biblio... J'ai le premier, j'ai très envie d'en faire... mais il faut du temps!<br /> bon we!
G
alors tu tu commences par quoi?? ;o)
J
Que de projets en perspective dis donc !! de bien jolis livres !!<br /> Bises
A
ha oui des projets plein la tete ! çà me connait aussi ! malheureusement les journées ne sont pas assez longues ! bises
C
tu auras de quoi faire en effet<br /> bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité