Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
11 juin 2008

Bichounette en Palmyre

Comme promis voici ma Bichounette avec sa tunique Palmyre , elle lui va à merveille non ? !!! ( j'ai fait un petit effet sur son visage juste pour une fois afin que vous puissiez découvrir un peu mon premier top modèle , car  j'avoue être un peu précautionneuse de l'image de mes loulous sur la toile , non pas de vous ,mes fidèles copinettes mais de tout le reste .... déformation professionnelle sans doute lol )029bis 

Publicité
Commentaires
B
jolie tunique et jolie bichounette!!! moi aussi j'ai mis du temps a mettre le visage de mes zouzous,je ne voulais pas les exposer, mais bon...des dingues il y en a partout malheureusement!et puis bébé change tellement vite que personne ne peut le reconnaitre lol!!bisous
C
elle est très sympa ta tunique sur elle<br /> bisous
A
tu as bien raison de ne pas trop exposer tes loulous, il y a des dingues partout et les témoignages de détournements de photos sont assez fréquents aussi ! très jolie demoiselle, très souriante et qui sait joliment porter la tunique !<br /> bonne journée
C
ça lui va drôlement bien ! Mais qu'est ce qu'elle a grandi !!!
C
Belle bichounette!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité