Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
30 mai 2008

tissus ....

Il me semblait avoir dit STOP ...... il me semblait avoir dit que mon stock était plein ...... alors pourquoi tant d'addiction..... pourquoi je craque à chaque fois .... ils étaient tellement beaux .... bouhhhhh !!!!! c'est pas grave dites ..... mes nouvelles acquisitions de tissus viennent de chez toto , et heureusement que ce matin là Tissus Reine était fermé car je ne sais pas ce que j'aurai fait ..... MDR.....DSC00581

Publicité
Commentaires
P
Oh ! lala oui ils ont de beaux tissus en ce moment chez toto ( ça change !) mais c'est vrai que si on se laisse tenter , le stock risque de prendre des proportions.....!
M
tu as eu raison, ils sont trop beaux
A
tu aurais peut etre craqué encore un petit peu plus ? rires ! en attendant ils sont supers ! bises
C
Ils sont très beaux, tu as eu raison de craquer ! ;-)
P
moi aussi j'aurais craqué! ;)
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité