Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
22 mai 2008

Petit short .... un peu court ....

Et bien je constate comme vous toutes que les patrons de mon " intemporels pour enfants " ne sont pas à la bonne échelle, j'avais l'espoir car l'avais acquis plutard mais en vain , c'est en réalisant le short garçon en taille 4 ans que j'ai constaté le " truc "( il taille plus comme un 2 ans ), il est un peu juste en longueur et en hauteur de taille , mon Doudouille rentre tout de même dedans ( car pas très épais ) mais il ne durera pas s'il pousse durant cet été .... alors j'ai  donc envoyé ma facture .... y a plus qu'a patienter maintenant pour les nouvelles planches .        et ZUT ZUT...... DSC00640DSC00639

Publicité
Commentaires
P
Et , bien j'ai fait comme toi , j'ai envoyé aussi ma facture et j'attends !
C
Hé bien zut alors ! T'aurais pas un petit neveu à qui il irait ?
J
...et faut-il envoyé ça en recommandé ???<br /> Je ne sais pas trop quoi faire...
J
T'as envoyé juste la facture ou aussi les planches avec ???<br /> Bisous
C
c'est dommage ,les erreurs comme ça ça n'arrive pas souvent mais quand ça vient c'est toujours pour notre poire ! j'éspère que tu vas vite recevoir les nouveaux patrons !(heureusement que tu avais gardé la facture !)
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité