Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
19 mai 2008

Echarpe finie .....

Enfin voilà je l'ai fini .... l'écharpe de mon Doudouille ou plutôt son tour de cou , c'est plus sécurisant pour les tous petits , en noir et anis avec de gros boutons anis , j'ai du improviser les boutonnières , elles ne sont pas super esthétiques mais fonctionnelles . Mon petit lou l'adore , et la séance photo fut plutôt burlesque , voyez donc sa trombine .... !!!!    DSC00593DSC00596DSC00592bis

Publicité
Commentaires
B
Je la trouve très jolie!et très réussie! moi je suis une fan de ces écharpes!ça fait très beau avec les deux boutons décalés! celle que j'ai faite a Noé n'a qu'un seul bouton au centre du coup pour la boutonnière il m'a suffit de rabattre quelques points au centre de l'autre coté! et oui moi s'était plus simple!prudente la fille car je ne sais déjà pas très bien tricoter!lol.bisous
B
bien jolie cette écharpe, tu as bien travaillé!!!!!!!!!
A
cocotte comme tout cette petite écharpe et très "fraiche" de par ses couleurs ! bravo
A
elle est adorable et ton doudouille aussi, bonne journée !
L
Elle est mimi tout plein ton écharpe. Les boutonnières ne sont pas ce qu'il y a de plus simple à faire et une fois fermée, on ne les voit même pas ! Je te dis, elle est toute jolie ! J'ai souris en voyant le comm. de Céline : nan, sans blague, elle est le vert anis ???? lol.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité