Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
17 mai 2008

je l'ai ....

Il est arrivé .... mon livre les Intemporels pour enfants, il est superbe .... le seul bémol, c'est qu'il n'y pas beaucoup de modèles pour nos petits gars ( faudrait penser un peu plus à eux ..... hein !!!! ), mais bon j'ai de quoi faire et en plus les patrons ont l'air de correspondre , dès que je l' aurai testé je le saurai.... lol non ... les mesures ont l'air d'être bonnes ..... j'ai déjà quelques idées ... alors affaire à suivre ....DSC00612

Publicité
Commentaires
J
....Méfiance, je viens de faire le bloomer pour ma grande....et ça a l'aire d'être du 18 mois-2ans ???? donc je renvois les patrons !! c'est rageant quand même !!!<br /> Bises
M
méfie toi quand même, toutes la blogosphère s'est hérissée de voir des tailles 4 ans à peine suffir à des 2 ans.... J'espère que tu auras reçu une nouvelle série d'impressions avec les patrons à la "vraie" grandeur réelle.<br /> Sinon il y a de jolis modèles pour fille oui. (Dommage ma puce taille déjà au delà du 8 ans)
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité