Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
17 mai 2008

Tag toujours lol .....

me revoilà taguée par Nat , c'est parti !!!

Mes couleurs préférées :   Le rose , rouge parme,  blanc, chocolat 

Mes matiéres préférées :  le coton , le lin , la laine toute douce , la polaire            

Mes odeurs préférées :  la lavande, la lessive ,un bon tit plat qui mijote ...

Mes gourmandises préférées :  le chocolat au lait, les truffes au choco , la chantilly

J'aime recevoir : des fleurs , des bisous doux, des mots doux , mes amis, des ptites attentions de chaque jours.....

Mon style de décoration : j'aime le style campagne, chaleureux et confortable , aéré, avec quelques pointes de désign....

et bien après tant de confession , je passe le relais à mes fidèles copinets...... lol ( je vais bien voir qui se reconnaît .... allez les filles je sens que vous vous sentez concerné lol  )

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité