Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
15 mai 2008

Robe japonaise ..

Toujours dans ma garde-robe et mes livres japonais , voici donc la robe n° 6 du livre 5 , confectionnée dans un tissus de chez mondial tissus en taille 11 mais je pense qu'un 9 aurait suffit car le modèle est un peu ample , j'ai juste rallongé la longeur à moitié du mollet , pas de difficulté particulière et facile d'assemblage, et super agréable à porter , donc à refaire mais en taille 9, c'est pas trop bien ça ..... !!! lolDSC00548DSC00552DSC00549

Publicité
Commentaires
Z
comment perdre deux tailles en un coup de ciseaux! génial!
T
trés jolie cette petite robe!!elle a l'air bien légère et trés agréable à porter!
C
c'est marrant on dirait que tu as cousu pièce par pièce le tissus ^^<br /> et merci pour ton aide sur mon blog, je vais donc essayer le point bourdon ! merci !!
C
Très jolie !<br /> Elle doit être bien agréable à porter...
B
elle est très jolie!!!et j'aime bien le tissu!bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité