Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
13 mai 2008

Swap " petits coeurs de printemps "

Maintenant que ma swappeuse a bien reçu son colis du swap " petits coeurs de printemps ", je peux vous dévoiler mes réalisations , il y avait donc 3 objets fait main /  un petit plateau en forme de coeur servietté , une petite boite décopatchée coeurs, un coussin de porte brodé coeurs en forme de coeur , le bonus : une trousse rouleau pour une jeune demoiselle / les objets achetés : 3 bougies coeurs, un porte photo , des biscuits coeurs .. J'espère que Créacat ( Catherine )  a été ravie de ces surprises DSC00585DSC00527DSC00529DSC00530DSC00533DSC00562DSC00586DSC00532

Publicité
Commentaires
R
Sympa comme tout ces petits coeurs et merci pour ton mot d'accueil sur mon blog à peine ouvert ! Myriam
C
tu es taguée chez moi !!<br /> biz
C
c'est tout mimi tout ça
B
joli!!!!olala elle a été gâtée!!!je craque pour le joli coeur brodé!bravo
C
c'est vraiment très bien fait! pourquoi ne me suis-je pas inscrite à ce swap ? car il m'aurait intéressé je pense !!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité