Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
5 mai 2008

Information très importante au sujet du livre " les intemporels pour enfants "

Une information de chez Marili concernant le nouveau livre Astrid Le Prévost. Merci à toi Marili ....

Bonjour à toutes

Je passe l'info à propos du livre les intemporels pour enfants , après une conversation avec Astrid le Provost  !! Les planches patron ne sont pas bons car ils ne sont pas à taille réelle et en plus les proportions ne sont pas bons !

C'est une erreur de l'imprimeur !!

Gardez votre facture et envoyez le à Flammarion avec vos coordonnées postales pour qu'ils vous renvoient les bonnes planches de patrons à taille réelle dans quelques semaines !!

Vous pouvez utiliser les patrons avec des mesures qui  sont dans le livre comme les jupes et à la fin du livre !

Merci de relayer l'info sur votre blog pour permettre à un maximum de personnes de le lire !!

Publicité
Commentaires
J
Je viens de passer l'info. Je viens tout juste de le commander, tu crois que les patrons ne sont pas bons aussi ???<br /> Merci en tout cas pour l'info.<br /> Bisous
A
Merci pour l'info ! Mais si on n'a plus la facture ???
M
Merci O jemme<br /> <br /> C'est la facture qu'il faut envoyer avec un petit mot pour demander qu'il t'envoie les bonne splanches de patrons!!<br /> bises
A
Merci pour l'info. J'attends justement ce livre que j'ai commandé à la Fnac.
K
merci!! je l'ai commandé cet aprés midi sur la fnac. qu'est ce qu'il faut envoyer la facture ou le livre?
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité