Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
3 mai 2008

Squateur ....

Il me semblait avoir dit que chacun avait désormais son espace perso ....., mais il faut croire qu' au plus près de maman c'est encore mieux, et nous qui nous décarcassons pour leur fournir le mieux , voilà où mon doudouille fait sa pause lecture pendant que je bricole , et c'est fréquent en plus ..... C' EST MON ESPACE ....... ( je crois que je vais devoir me faire une raison ....... ) lolDSC00506DSC00507

Publicité
Commentaires
G
moi auusi ils me squattent mon atelier tout le temps..;rooooo les tits monstres hihi bon week ;o)
N
Gros bisous à ton Doudouille ! trop mimi sagement à lire... y'a pourtant plus confortable ! c'est rigolo comme tout !!!
C
hihi ^^ et sous la table c'est encore plus amusant !^^ surtout si c'est celle de maman !
N
C'est rigolo ... j'ai moi aussi un drôle de spécimen sous ma table de travail ! http://nadietoile.canalblog.com/archives/2008/02/29/8144116.html
B
il est trop mimi ton doudouille! il a raison, on est jamais aussi bien que près de sa maman!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité