Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
1 mai 2008

Bon 1èr Mai ....!!!

DSC00567muguet_4

Une petite pensée en ce jour de fête , très belle journée à toutes ! ....

Édit 16h00 : une délicate attention à mon réveil un pot de muguet que je me ferais le plaisir de remettre en terre dans mon jardin après , merci à mes Amours .. ( et oui c'est peut-être férié et fête du travail mais il y en a qui bosse quand même , alors bon courage à ceux là et profiter bien pour les autres) bonne soirée ....

Publicité
Commentaires
C
Plein de bonheur à toi aussi !
C
Joyeux Premier mai à toi aussi !!
C
on s'est eu au tel mais je voulais vous souhaiter plein de bonheur à toute la famille !<br /> bises<br /> famille des parfums
N
Pas au travail, mais au boulot à la maison... c'est souvent plus dur ! en plus j'ai passé la patine sur ma frise dans un vent glacé !!!!!!<br /> Encore bonne fête !
J
Bonne fête à toi aussi et beaucoup de bonheur !!<br /> A bientôt !!<br /> Bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité