Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
28 avril 2008

Mes petits chats .....

Tirés de ce très beau livre " les chats " au point de croix de Marie-Thérèse Saint-Aubin, brodés sur une toile 10 fils/cm , 1 fil/1 fil, 3 représentations posturales du chat , une très grande finesse du dessin, et une élégance féline ..... DSC00516DSC00518DSC00519

Je ne me suis pas encore décidée sur le support , donc c'est encore à y réfléchir ...., une petite idée ? !!!

Publicité
Commentaires
N
coucou !<br /> toi qui aime les chats va faire un tour du côté de chez kaskavelle.canalblog.com, c'est en plus tes racines... la Réunion tout en poésie ! et aussi chez "c'est ma nature !" cmanature974.canalblog.com tu verras, tu vas aimer !!!!!!! garantie !<br /> Bises Nath
A
Ces chats sont véritablement délicats, subtils. Ces broderies sont superbes.
N
Moi c'est le 3e mon préféré... qu'en faire? surtout le mettre hors de portée des griffes, ce serait trop dommage... <br /> <br /> Tu es taguée!!
C
très joli ces chats<br /> tu pourrais lui mettre sur un bavoir pour pas salir ses moustaches!!!!<br /> sinon encadré au dessus de son endroit favori
J
C'est super beau et très raffiné !!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité