Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
23 avril 2008

c'est nouveau !!! une news letter !!!!!

et bien ça c'est trop chouette !!! canalblog nous offre une news letter, enfin ....... alors si vous ne voulez  rater aucun post et aucune nouveauté créative ( je sais c'est un peu trop mais c'est rigolo .... ) venez dons vous inscrire à ma news letter , allez venez donc mes fidèles copinets.... !!!!! bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Super, je m'inscris! Il faut que je fasse quelques modif pour la mienne...<br /> Bises.
C
ok c'est fait !!!
L
Je m'inscris de suite devines ! c'est super cool ! bisous.
T
tu es dans mes favoris et news letter ou pas je viens te rendre visite tous le jours!!!
F
Tiens, j'apprend quelque chose là, je vais m'inscrire chez toi et je vais la mettre aussi sur mon blog.<br /> Merci pour l'info.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité