Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
22 avril 2008

Du tissus , toujours et encore ....

De nouvelles acquisitions, cette fois sur  le net avec la boutique de Papa pique et Maman coud, on y trouve de très jolis tissus en coton et enduits , je me suis donc un peu lachée avec ces très beaux coupons , je vous le conseille ....DSC00361DSC00360

Je crois bien que maintenant il va falloir stop tout ça car mes placards sont blindés, il ne reste plus qu'à faire .... mais ne croyez pas que je me la coule douce , bien au contraire , il faut juste que je prenne le temps de tout mettre à plat , et il y a des choses que je ne peux dévoiler de suite c'est des surprises alors ...... chutttt !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Que de beaux tissus !! J'adore, ça me tente bien d'en commander aussi !! tu vas nous faire plein de belles choses avec tout ça !!<br /> Bises
P
Merci pour l'info!! C'est vrai qu'ils ont de très jolis tissus!
M
oui ils ont de très beaux imprimés. Et surtout on peut les trouver enduits (ce qui ne court pas tant que çà les rues) . Mais ici aussi les placards débordent alors non je ne craquerais pas ! Je me contenterais d'admirer ce que ceux ci deviendront ;-))
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité