Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
15 avril 2008

Bel échange ...., la suite

Maintenant que Jolie Nanou a bien réceptionné mon paquet du troc et fait la découverte de ce que je lui avais préparé , sa pitchounette était à l'honneur , et avec quelques surprises supplémentaires , juste pour le plaisir de surprendre . Il contenait donc un coffre à souvenirs sur le thème des fées et papillons, un tee shirt customisé " jolie fée ", pour Anne , un joli miroir " roses rouges " et une petite boite à bijoux, dans lequel elle pourra y glisser une photo de ses loulous ( lorsque BB2 sera arrivé ) . Je suis très heureuse de voir que vous avez été comblées, ce fut pour moi un vrai bonheur de partager cet instant avec vous , je te remercie Anne pour cet échange très riche..... DSC00444DSC00441DSC00440DSC00442DSC00431DSC00448DSC00437DSC00438DSC00449DSC00453

Publicité
Commentaires
A
Cette petite boite est superbe...tu fais toujours de bien belles choses!!!Elle me fait penser à un livre que je viens d'acheter "petits ouvrages de fées"<br /> Bisou et à tout bientôt
A
Tout est magnifique! Bravo à toi.<br /> Gros bisous et à bientôt.
J
Que de jolis cadeaux...tu nous a comblé !! et l'idée de pouvoir accrocher une photo dans le petit coffre...super !! Léna a mis tout plein de "trésors" dans sa boite !! et pas question d'aller voir !! hihi !! Un très bel échange. Encore mille mercis !!<br /> Gros bisous
C
c'est magnifique je trouveuuhh!
M
Un bien joli échange!!<br /> le tee shirt est superbe!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité