Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
14 avril 2008

Bel échange ....

Il y a quelques mois, nous nous sommes entendues pour un échange de savoir faire , j' admirais depuis ses débuts son bel univers créatif, et rien que l'idée d'en posséder un petit bout me faisait déjà rêver, et voilà le rêve réalisé, elle a tout fait de ses petites mains de fée, de vrais merveilles , et pour le bonheurs de tous , Jolie Nanou nous a gâté .... , des friandises pour mes gourmands, un pochon pour les garçons , un joli bracelet pour ma Bichounette , et magnifique sac dans des couleurs que j'affectionne, et un délicat " sent bon "  , je suis très touchée et heureuse de cet échange, milles mercis Anne pour tout ça ......   DSC00481DSC00489DSC00490DSC00492DSC00504DSC00498DSC00499DSC00501

Il ne reste plus qu' à attendre que mon paquet lui arrive pour finaliser cet échange , j'ai hâte de savoir ...... 

Publicité
Commentaires
B
Un bien bel échange! et bravo à jolie nanou! le sac rose est superbe et les enfants ont été bien gâtés!
L
Sympa cet échange. J'adore les sacs et surtout celui camouflage. Tout ça est très joli. Bizz.
M
très joli tout çà effectivement. Vous voilà tous bien gâtés (et j'en connais un qui doit être fier de son sac camouflage ;-)) )
J
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir !! quel plaisir de réaliser pour échanger....et rencontrer...que du bonheur !!<br /> Plein de gros bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité