Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
16 novembre 2007

mon nouveau joujou est arrivé.....

ça y est !!! ma nouvelle machine à coudre est arrivée, elle est trop top , brodeuse en plus, reste plus qu'à  bien apprivoiser l'engin qui fonctionne en wiifi avec l'ordi pour les broderies, c'est trop rigolo et que de jolies choses en perspective . J'ai hâte de m'y mettre mais chaque chose en son temps car j'ai d'autres projets à boucler avant , le temps , le temps...... me manque ahhhhh !!! mais c'est que du bonheur et pleins d'heureux !!014__11_003__12_004__13_

Publicité
Commentaires
P
alors la!!! je suis jalouse!
N
je te souhaite de belles réalisations !<br /> ainsi qu'une bonne fin de journée :o)<br /> à bientôt !
E
alors là ça a l'air d'être le top! amuses toi bien
M
je la connais!! j'avais la même avant de passer chez Janome.bonnes broderies à toi!!<br /> bisous
C
ouh la la ! Quel engin ! Moi ça me ferait limite un peu peur. Ils livrent le diplôme d'ingénieur avec ??
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité