Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
11 septembre 2007

Premier essai de transfert tissus

Cela faisait un moment que j'y songeais, une autre façon de personnaliser  les vêtements de mes loulous, et de jolies réalisations sur vos blogs n'ont fait qu 'accentuer  mon désir de création. Alors pour ce premier essai de transfert sur tissus, j'ai utilisé une photo modifiée avec Paintnet , voili-voilà le résultat.... 012__3_bis010__2_

Publicité
Commentaires
S
je pense essayer aussi des transferts sous peu ! mais il faut vraiment que je fasse mes encours ! c'est de la folie douce !
C
Très mignon, mais moi aussi j'ai eu de mauvaises surprises... les transferts se font la malle au fur et à mesure des passages en machine, même en mettant les t-shirts à l'envers... mais peut-être que mon fer n'était pas assez chaud... tiens-nous au courant !
L
le dessins est chouette , si je peux me permettre fait attention les transferts on horreur du seche linge , j'en ai fait l'experience !!!
P
tu vas pouvoir en un tour de fer à repasser tout customiser dans la maison !!!!!!!!! rapide & sympa !
Y
c'est génial ta technique ! çà fait des t shirt super mingnons ! ce n'est pas trop compliqué à réaliser ?
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité