Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
30 juillet 2007

1 an pour mon chaton

Clafoutis n'est pas un chaton comme les autres, trouvé dans les bois a à peine une semaine, mourrant.... nous l'avons élevé , nourri, éduqué, comme un nourrisson( bib toutes les 4 heures, toilettes et besoins naturels, apprentissage de l'alimentation, propreté) enfin tout ce qu'une mam' chat fait pour son petit , nous avons du pallier à tout  ceci, mais aujourd'hui , nous avons un chaton très particulier plein d'affection, et donc c'est au 23 juillet que nous avons fêté son anniversaire, ses 1 an , et je peux vous dire que rien n'était gagné.....010083( c'est le 1DSC01895er lion ) voici quelques photos en vrac de ses débuts

DSC01911DSC01953DSC02002DSC01858DSC02635

Publicité
Commentaires
J
Trop choupinou le ptit clafoutis ! et cette photo ds le sac Bleu me rapelle quelque chose ! :D (à voir sur le lien ! ;p
F
Rhooo!! je suis trés en ratard pour son anniversaire, mais qu'est ce qu'il est beau ton clafoutis, je craque !!!<br /> Et j'adore son p'tit nom.
M
Vos efforts n'ont pas été vains ! Je sais ce que c'est que de nourrir un chaton au bib etc...<br /> Il est absolument adorable. Je lui fait plein de poutous ;-)
L
RRRRRRRRRRRRRR, que c'est adorable...
C
Quelle jolie histoire !<br /> Il est trop mignon !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité