Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
8 mai 2007

Gaston habillé.. pour mon Loup

De repos ce we , j'en ai profité pour confectionner la tunique Gaston de Citronille manche courte pour mon Loup dans un tissus grands carreaux , la mise en place de la parmenture est vraiment quelque chose de délicat, auriez vous une astuce pour éviter les petits plis et lui donner plus de tenue, j'aime beaucoup ce modèle mais le manque de tenue de l'encolure me gène un peu, merci de vos suggestions, petites photos!!!001___Copie__2_006003___Copie__3_009___Copie

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette tunique j'aime beaucoup, je verais bien mes garçons habillé comme ça.
L
moi j'la trouve pas mal cette tunique , et j'ai lu dans un des com qu'il fallait la piquer a 5 mm , c'est ce que j'ai fait sur la mienne , tu sais celle pour laquelle tu ma conseiller de rebidouille la parementure ( en m'inspirant de ce que j'avait vu dans le modele archibald ) et franchement la surpiquer sur toute la longueur plutot que des petits points invisible ca a fait la difference , aller avec tout ces com la prochaine et parfaite <br /> bises
Y
trés mignonne cette petite tunique! bravo !
T
j'ai un jeu pour toi sur mon blog!!!aller vas y laisse toi faire hihihi!!il s'agit de capturer son fond d'écran!!fait passer!!
J
Je ne suis pas experte non plus en couture....je débute, mais je pense que cranter est super important et moi, personnelement j'aurais entoilé...tu peux toujours essayer de cranter...tu vois et après tu entoiles !!!<br /> Bon courage et merci pour ton petit coucou.A très bientôt, tiens nous au courant...Bises.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité