Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
20 mars 2007

Une question informatique

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer un lien vers un site , c'est à dire qu'à partir d'un mot  " coeur " en cliquant dessus on est directement accès à ce site , je vois beaucoup de liens de ce genre chez vous toutes, mais l'informatique et moi font 2, alors je vous sollicite , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.   11362720

Publicité
Commentaires
C
De rien! ;) sauf que je suis pô un ange mwa mais un Coeur de beurre ....je te diiiis!
G
tu fais comme il est dit plus haut, mais tu ne t'embêtes pas à écrire l'adresse à chaque fois tu fais un copier coller du lien, je pense que ça tu y avais pensé ;o)...à plus
C
est-ce que mes explications t'ont aidées? tu arrives à bidouiller l'ordi?
C
Voilà , quand tu sélectionnes le mot que tu veux ... tu cliques sur le petit noeud en haut à droite qui dit lien hypertexte... tu vas voir s'afficher une minuscule fenêtre qui te demande de noter l'adresse URl càd http:// .... tu cliques sur ok ou sur enter et voilà le tour est joué!!! Bisou!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité