Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
11 mars 2007

Graine de créatrice

Cet après-midi, mon atelier a été monopolisé par une jeune créatrice qui fait ses débuts, bon !!!!! blague à part, ma Bichounette a fait ses premiers essais, la décoration d'un porte document, elle a tout géré seule , de la réalisation au neDSC02580DSC02591DSC02587DSC02589DSC0258810122659_pttoyage du matériel , et pour une première,  je suis fière de son " oeuvre ", voyez vous même !!!!

Publicité
Commentaires
T
oui, c'est superbe! Elle se débrouille très bien! pas de bavouille, de jolie couleur, un travail propre... pô mal!
V
tres bon debut!! longue vie a cette jeune creatrice!!
G
Avec ces boitiers IKEA, je crois ,ma voisine a également fait des merveilles mais ta créatrice en a fait aussi ! A plus !
A
Toutes mes félicitations à ta puce! De la vraie graine de créatrice influencée par une maman qu'elle prend en exemple!!
M
ben toute la famille s' y met, y'a de la concurrence..
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité