Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
15 février 2007

Panier 1 bis

Voici un miroir enfant " à la plage" et un cadre photo " tournesols", c'est la première fois que je réalise des objets personnalisés sans connaître les bénéficiaires, j'espère seulement que cela leur plaira, et vous  ? vous en pensez quoi ? ( je sais d'avance que lorsque l'on pose une question, il faut savoir entendre toutes les réponses, alors je suis prête.....me massacrez pas quand même )DSC02377DSC02385

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore le cadre sur la mer, mais j'aime moins les tournesols. Bravo pour tes créations en tous cas .
C
salut l'artiste<br /> ton cadre mer est sympa par contre je n'aime pas la bordure a gauche de celui des tournesols<br /> tu voulais peut etre faire effet livre?<br /> Bisous
C
beaucoup le cadre "mer" mais moins le tournesol. Mais chacun ses gouts cela plaira certainement à la personne qui le recevra.<br /> quel talent en tout cas ! quelle création !!<br /> bisous<br /> claudie
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité